Second tour de la présidentielle : Mah rejoint Boua

3

Seule femme candidate à la présidentielle de 2018, Kanté Djénéba Ndiaye, communément appelé « Mah » a décidé de soutenir le président sortant, IBK (Boua) au second tour de l’élection présidentielle. Avec 0,36%, Mah veut aider Boua à conquérir la magistrature suprême pour le bien être de la famille.

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d'Assistant(e) de Direction
Le second tour de l’élection présidentielle opposera, le 12 août prochain, le Président sortant, Ibrahim Boubacar Kéita arrivé largement en tête avec 41,42% et Soumaila Cissé avec 17,80%. Comme en 2013, le duel entre ces deux favoris aura lieu. En prélude à cette intrigue politique, chaque camp se renforce avec de nouveaux alliés.

Dans ces tractations, IBK vient de bénéficier un soutien symbolique. Il s’agit de la seule femme candidate parmi les 24 postulants. L’information a été donnée par Kanté Djénéba Ndiaye, la semaine dernière, lors d’une conférence de presse

Ce soutien de « Mah » à « Boua » ne va pas changer grande chose concernant l’électorat, mais il est toutefois symbolique. Car avec seulement 0,36% de voix, la capacité de mobilisation de Mah est limitée pour la victoire finale.

Wassolo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here