Le guide des ançars, Chérif Ousmane Madani Haïdara après son vote : « Nous ne voulons plus une autre crise dans notre pays… »

4

C’est à 15H 10 mn que le guide spirituel des ançars du Mali, Chérif Ousmane Madani Haïdara, a fait son entrée au centre de vote du medersa ‘’Diaouné’’ de Banconi Djanguinabougou, où il a voté dans le bureau de vote N°8. Après avoir accompli son devoir civique, le guide Haïdara a bien voulu nous accorder ses impressions en ces termes :

« L’appel que je lance à tous les Maliens, c’est de dire à tous les citoyens d’aller voter pour le candidat de leur choix. Et puis, manifester leur patriotisme.

Aussi, je demande aux candidats de respecter les résultats proclamés. Car nous avions demandé à ce que tout soit d’abord réglé avant d’aller aux élections. Nous avions également demandé à tous les candidats de déclarer toutes les anomalies qu’ils auront constatées et par conséquent désister. Celui qui l’aurait fait serait soutenu par tout le monde. Notre pays a beaucoup souffert. Nous ne voulons plus une autre crise. »

Propos recueillis par Fatoumata Coulibaly

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here