Echos du 2eme tour de la présidentielle 2018 : Le gouvernement porte plainte contre X dans l’affaire des bulletins de vote en circulation avant le J-J

1

Le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, en réaction à l’accusation formulée contre lui par le camps du candidat de ‘’ Ensemble pour le changement’’, Soumaila Cissé, d’une prétendue mise en circulation des bulletins de vote, en violation de la loi électorale, a porté plainte contre X au contentieux du procureur de la Commune VI de Bamako. Celui-ci a été saisi aux fin d’engager des poursuites contre les auteurs et complices de cette énième accusation ‘’mensongère’.

L’ On se rappelle que pour donner un semblant de crédit à la rumeur, le directoire de campagne du candidat Cissé, avait réveillé tard dans la nuit (aux environs de minuit) des journalistes de leur sommeil pour tenir une conférence de presse.

En entendant que le droit soit dit dans cette affaire et que les vrais coupables répondent de leur forfaiture, des langues indélicates laissent entendre que cette affaire n’est qu’une machination d’un député URD, soutenu par des sbires à la solde du candidat de ‘’Ensemble pour le changement’’.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here