Régiment Para : Le mérite récompensé

58

Le détachement du 33ème Régiment des Commandos Parachutistes (RCP) basé à Boulkessy, a été décoré de la Médaille Commémorative de Campagne. Ces combattants sont de retour d’une mission accomplie avec honneur et bravoure.
L’unité de retour laisse la place à d’autres combattants au sacrifice de la sauvegarde de l’unité nationale et à la défense de la patrie. La cérémonie de remise s’est déroulée mardi 14 août 2018 sur la place d’Armes du 33ème RCP. Plus d’une centaine tout grade confondu bénéficient de cette reconnaissance de la patrie.
Le Commandant du 33ème Régiment des Commandos Parachutistes, le Lieutenant-colonel Moussa Ongoïba a demandé du courage et d’abnégation dans toutes les missions confiées aux commandos. Selon lui, tout militaire mérite une récompense après avoir bien accompli sa mission. ‘’ Quand il y a mission, le commando n’a pas de repos. Nous devons conjuguer les efforts pour neutraliser les terroristes sur toute l’étendue du territoire’’. Restons toujours vigilants dans nos missions de protections des personnes et du pays a-t-il martelé.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here