Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath : « Ce combat n’est pas un combat de deux ou trois jours mais un combat de longue haleine…»

2

« Ce combat que nous avons entamé ensemble et dont il aboutira n’est pas un combat de deux ou trois jours mais un combat de longue haleine, nous emporterons la victoire.

Le peuple malien n’acceptera plus qu’on lui vole sa victoire. Que IBK et ses acolytes sachent que le peuple malien est un peuple fier et que ces camions qui aspergent de l’eau chaude ne pourront pas empêcher le peuple de réclamer sa victoire. Moussa Traoré avait déployé plus de moyens que lui pour réprimer le peuple qui a fini par le chasser du pouvoir. Nous remercions le chérif de Nioro pour sa constance et sa clairvoyance.

Après avoir soutenu IBK en 2013, il a fini par le lâcher sachant bien qu’il n’a aucune solution pour panser les plaies du Mali. IBK est le président de la communauté internationale et des bandits armés mais pas le président des maliens qui continuent de réclamer leur victoire volée»

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here