Election présidentielle : Le collectif des demandeurs des logements sociaux félicitent le président IBK pour sa victoire

15

Après la proclamation des résultats provisoire officiels de la présidentielle du 29 juillet 2018 ce jeudi 2 aout, le collectif des demandeurs de logements sociaux félicitent le président sortant IBK pour sa victoire.

Comme on le dit, « le jeu en vaut la chandelle », le Collectif des demandeurs de logement sociaux a soutenu et soutiendra toujours la candidature du président de la République lors des élections prochaines du 29 juillet 2018. Il estime que Ibrahim Boubacar Kéita, candidat à sa succession ‘’ a mérité ce second mandat à cause de ses nombreuses réalisations et en particulier, dans le domaine de la construction de logements sociaux’’. L’information a été donnée au cours d’une rencontre par le président dudit Collectif Moussa Touré en présence de nombreux membres.
Rappelons que le collectif des demandeurs des logements sociaux est la plus grande société civile reconnue au Mali et tous les membres félicitent le président pour sa victoire.
Par conséquent, le collectif au nom de leur président Moussa Touré réitère son soutien sans faille le président sortant IBK pour son deuxième mandat.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here