Choguel Maïga : Le sens de notre combat!

9

Le président du mouvement patriotique pour le renouveau (MPR), Choguel Kokalla Maïga, un des alliés de Soumaïla Cissé s’est adressé au militants de son parti. Qu’est-ce qu’il dit ? Réponse.

Je veux que tous les militants et sympathisants du MPR, tous mes soutiens politiques et amis me comprennent, et comprennent bien le sens de notre combat commun:

1-FAIRE EN SORTE, QU’UN JOUR, LES MALIENS PUISSENT, LIBREMENT, PAR UN VOTE SINCÈRE, INSTALLER AU POUVOIR ET RENVOYER (si nécessaire), DÉMOCRATIQUEMENT,LEUR PRÉSIDENT, LEURS DÉPUTÉS,LEURS MAIRES, LES CONSEILLERS MUNICIPAUX, DE CERCLES ET DE RÉGIONS ;

2- ÉVITER LA PARTITION PROGRAMMÉE DU MALI (qui est déjà en marche, à travers le bourrage des urnes et la fraude, qui permettent, « démocratiquement», et de façon insidieuse, de transformer les Minorités démographiques et sociologiques et Majorités électorales, pour ensuite transmettre tous les leviers de décision et du pouvoir local, dans les mains de ceux qui ne veulent pas d’un Mali UN ET INDIVISIBLE. Lesquels, en une seconde étape, (dans 5 à 10 ans) proclameront facilement leur INDÉPENDANCE, avec le soutien complice de certaines puissances étrangères.

C’est le plus noble combat politique de notre génération.

Sincèrement votre.

Choguel Maïga

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here