Dernier quinquennat D’IBK : Le parti « YELEMA, le changement » de Moussa Mara propose un gouvernement inclusif

274

Suite à la formation du 1er Gouvernement du second mandat du président de la République IBK, le parti « YELEMA, le changement » a, dans un communiqué, encouragé les membres de la nouvelle équipe tout en proposant au chef de l’Etat une gouvernance inclusive.

Comme précise son communiqué, Le « Parti YELEMA, le changement », après avoir pris acte de la nomination du 1er Gouvernement du dernier mandat du président de la République, a encouragé les membres de la nouvelle équipe gouvernementale à travailler dans l’intérêt exclusif du peuple malien. Le parti de l’ancien Premier ministre, Moussa Mara, a profité de l’occasion pour informer l’opinion que la nouvelle équipe gouvernementale compte un de ses cadres, mais a précisé « qu’il n’a pas été consulté dans le choix de celui-ci ».

« Le « Parti YELEMA, le changement » réitère au chef de l’Etat son souhait d’une Gouvernance inclusive du pays associant notamment le camp de Soumaila Cissé et estime que seule cette inclusivité permettra au pays de dépasser la crise politique actuelle et faire face avec quelques chances de succès aux défis nombreux qui se posent au Mali », écrivent les militants du parti dans leur communiqué.

Boureima Guindo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here