Orange awards 2018: La société prime ses partenaires qui se sont distingués

7

Orange awards 2018, qui est une façon pour la société Orange Mali de célébrer ses partenaires de par le pays pour leur bravoure et dans leur combat de rehausser l’image d’orange et de le maintenir au sommet des sociétés de téléphonie mobile au Mali, a encore fait des heureux. L’hôtel Sheraton a abrité le jeudi 13 Septembre 2018 la quatrième édition des orange awards sous la direction du Directeur général d’Orange Mali Brelote Ba accompagné par plusieurs responsables de la société et devant un parterre de partenaires. Les meilleurs conseillers espaces, meilleurs agents commerciaux interne, les meilleurs chefs services du réseau direct etc. ont été récompensés et les prix oscillaient entre un million (1000000) de FCFA et trois cent mille (300 000) FCFA.

Le Directeur général d’orange Mali Brelote Ba a signalé que les Orange awards sont une occasion pour la société dont il conduit de célébrer la bravoure des femmes et des hommes qui se battent chaque jour pour rehausser l’image d’Orange Mali. Orange awards est aussi la célébration de l’excellence dans le travail pour une société soucieuse de ses relations avec ses partenaires, ajoute-t-il. Il a expliqué que les efforts de ces partenaires pour l’essor d’Orange n’est plus à démontrer et qu’eux à leur tour doit les remercier et d’encourager tous les autres à leur emboiter le pas afin que la société continue sur la voie du succès tout en comblant les moult attentes des clients.

Les meilleurs conseillers espaces ; meilleurs agents commerciaux interne de Bamako et de l’intérieur du pays ont tous reçus la somme de trois cent mille (300 000) FCFA plus une moto Djakarta et un ciwara, les meilleurs chefs de service du réseau direct ; meilleurs conseillers commerciaux et les meilleurs chefs de secteur sont retournés à la maison avec la somme de un million (1000 000) de FCFA plus un Smartphone iphone. Joie et réjouissance se lisaient sur le visage des heureux gagnants ainsi que le désir de redoubler d’effort pour permettre à la société de se maintenir au sommet et de remporter d’autres cadeaux pour les efforts consentis.

Moussa Samba Diallo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here