Massa Oulé N’Diawara : «Je serai candidat aux législatives avec ou sans le Rpm»

6

Des échauffourées au siège du Rpm de la commune III au Badialan, en prélude aux législatives. Massa Oulé N’Diawara et ses camarades contestent le choix de Ibrahima Bomboté comme candidat aux législatives.

Membres du parti Rassemblement pour le Mali (Rpm), Massa Oulé N’Diawara et ses partisans ont manifesté hier lundi leur désarroi face à la violation des textes du parti quant au choix du candidat du parti pour les élections législatives. L’accès du siège a été interdit à Massa Oulé N’Diawara et ses sympathisants, lesquels voulaient y animer un point de presse pour dénoncer le retrait de son nom par la section du parti au profit de son camarade Bomboté, secrétaire général de la section du Rpm en commune III. Cette situation s’est soldée par l’agression des sympathisants de M. N’Diawara par ceux de M. Bomboté.

M. N’Diawara a rappelé que le texte qui réglemente la tenue de la session de section, devant aboutir au choix du candidat du parti pour les législatives, a été violé. Massa Oulé N’Diawara a promis qu’il n’abandonnerait pas la partie.

«Je serai candidat aux législatives avec ou sans le Rpm. Le but de cette manifestation est juste pour montrer que lorsqu’on viole les textes du parti, pour faire plaisir à certains, le parti sort du cadre démocratique pour être un parti dictatorial», peste-t-il.

Gabriel TIENOU

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here