Anniversaire de l’Indépendance du Mali Idriss Deby Itno et son Épouse sont à Bamako

15

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat et son Épouse Keita Aminata Maiga ont accueilli en début d’après-midi du vendredi 21 septembre 2018 , au pavillon présidentiel de l’Aeroport International Président Modibo Keita Bamako-Senou , Son Excellence Monsieur Idriss Deby Itno , Président de la République du Tchad accompagné de son Épouse Hinda Deby Itno.

Ils sont venus assister aux festivités commémoratives du 58ème anniversaire de l’Indépendance de notre pays. Les festivités sont prévues pour demain samedi 22 septembre 2018 sur l'Avenue du Mali à Hamdallaye ACI 2000 à partir de 9 heures.

A sa descente d’avion , le couple présidentiel tchadien a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali.

A l’issue du cérémonial d'accueil avec tous les honneurs réservés à nos illustres hôtes du Tchad , le couple présidentiel tchadien a regagné sa résidence .

Le corps constitué convoqué pour cet accueil était composé des autorités administratives et politiques du District de Bamako, les membres du Gouvernement et les membres de la délégation tchadienne résident au Mali, des représentants du contingent tchadien de la MINUSMA et des élèves du Prytanée militaire de Kati.

Anniversaire de l’indépendance du Mali

Idriss Deby Itno et son Épouse sont à Bamako

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat et son Épouse Keita Aminata Maiga ont accueilli en début d’après-midi du vendredi 21 septembre 2018 , au pavillon présidentiel de l’Aeroport International Président Modibo Keita Bamako-Senou ; Son Excellence Monsieur Idriss Deby Itno , Président de la République du Tchad accompagné de son Épouse Hinda Deby Itno. Ils sont venus assister aux festivités commémoratives du 58ème anniversaire de l’indépendance de notre pays. Les festivités sont prévues pour demain samedi 22 septembre 2018 sur l'avenue du Mali à Hamdallaye ACI 2000 à partir de 9 heures.

A sa descente d’avion , le couple présidentiel tchadien a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali.

A l’issue du cérémonial d ‘accueil avec tous les honneurs réservés à nos illustres hôtes du Tchad , le couple présidentiel tchadien a regagné sa résidence .

Le corps constitué convoqué pour cet accueil était composé par les autorités administratives et politiques du district de Bamako, les membres du gouvernement et les membres de la délégation tchadienne résident au Mali , des représentants du contingent tchadien de la MINUSMA et des élèves du prytanée militaire du Mali.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here