Djéneba Keïta, 2eme adjointe au maire de Montreuil : «Le président IBK a tendu la main à tous ceux qui aiment le Mali»

16

En tant que Malienne vivant en France, Djénéba Kéïta est très préoccupée par son pays. C’est pourquoi, elle a toujours dit que rien ne vaut la paix et la stabilité dans un pays comme le Mali.

Dans une interview qu’elle nous a accordée, en décembre 2017 en la faveur de la tenue du Forum international des investissements au Mali, celle qui occupe le poste de 2ème adjointe au maire de Montreuil avait comme le souci majeur de la stabilité au Mali, surtout avec l’élection présidentielle.

Après la tenue de cette élection et la brillante réélection du président Ibrahim Boubacar Kéïta pour un second quinquennat, Djénéba Kéïta apprécie déjà la main tendue d’IBK à tous les fils du pays. Elle l’a dit sur une chaîne de télévision. «Le président IBK, dans son discours d’investiture le 4 septembre, a tendu la main à tous ceux qui aiment le Mali. Seuls ceux qui ne placent pas les intérêts de la nation et du peuple malien avant leurs intérêts politiques personnels ne saisiront pas cette main tendue, cette invitation à un rassemblement des talents et des savoir-faire pour enraciner la paix et accélérer le développement durable du Mali» dira-t-elle. Avant de rappeler : «Le candidat IBK a été très clair tout au long de la campagne et il l’a clairement redit lors de sa prestation de serment : ses priorités sont le retour définitif de la paix par la mise en œuvre de l’accord pour la paix et la réconciliation issue du processus d’Alger et l’accélération des actions en faveur du développement économique et social. Le programme du candidat IBK contient de nombreuses réformes et actions. Le Président IBK a dit que ce programme serait rigoureusement et intégralement appliqué »

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here