Transhumance politique : Le PRVM/Fasoko accueille des nouveaux adhérents

4

Le Parti pour la restauration des valeurs du Mali (PRVM/Fasoko) s’est agrandi mardi 25 septembre 2018, à travers une adhésion massive des Maliens à sa cause. La cérémonie s’est déroulée à son siège national à Niamakoro.

Parmi les nouveaux adhérents au PRVM/Fasoko, Oumar Bassy Sanogo de la section Adéma de la Commune IV, des anciens du Parti de l’indépendance de la démocratie et la solidarité (PIDS), de Fare/An ka wuli, de l’Union pour la République et la démocratie (URD) du cercle de Kati. D’autres citoyens dans le cercle de Barouéli ont également manifesté leur adhésion au parti du “Chameau blanc”.

Pour Abdoulaye Kéita, secrétaire général de la section Commune IV du PRVM/Fasoko, avoir des nouveaux adhérents au sein de son parti politique est un honneur. “C’est un grand jour pour nous au sein du Parti de la restauration des valeurs du Mali. C’est un jour qui marque l’adhésion solennelle de camarades venus pour renforcer le rang du parti”, a-t-il poursuivi. Et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents invités à beaucoup plus d’engagement, d’implication et de dévouement pour la construction de ce jeune parti, de notre pays et de sa démocratie.

Le conseiller à la maire de la Commune IV, Oumar Bassy Sanogo, fils de Kalfa Sanogo, a déclaré que ce jour 25 septembre 2018 est une date importante, car elle marque le début d’une nouvelle aventure politique qui sera riche en expérience et surtout couronnée de succès. “En adhérant au PRVM, je m’engage à mettre tout mon savoir-faire politique au service de notre jeune formation et au respect strict des textes qui régissent le parti. Mon objectif est de faire du PRVM/Fasoko la première force politique en Commune IV”, a-t-il ajouté.

Pour l’ex-représentant du PIDS, Zakaria Traoré, “nous sommes venus au PRVM/Fasoko pas pour profiter mais plutôt pour contribuer à la promotion de sa devise qui est le Dambé-Danaya et Ladiriya, gage de tout développement économique social et culturel”.

Le secrétaire général du bureau politique national du parti du Dambé-Danaya-Ladiriya, Yaya Coulibaly, a ajouté que cette adhésion démontre la bonne santé du PRVM/Fasoko et contribuera à l’avènement d’un Mali uni, nouveau et fort de par sa diversité culturelle sur les bases de la démocratie.

Awa Sogodogo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here