Elections législatives dans le cercle de Yorosso : M. Issa Koné, candidat du RPM

8

Après avoir contribué à la réélection du président Ibrahim Boubacar Keïta au sein de la section RPM du cercle de Yorosso, M. Issa Koné, 34 ans, se positionne comme candidat pour les élections législatives dans le cercle de Yorosso. C’est la principale décision des primaires de la section, tenues le week-end dernier.

La page de l’élection présidentielle tournée, tous les regards sont tournés désormais vers les législatives prévues pour cette fin d’année. Le cercle de Yorosso veut compter désormais sur la jeunesse pour se faire entendre à l’Assemblée Nationale et faire face à ses défis.

La population du cercle de Yorosso pense que porter son choix sur M. Issa Koné comme député à l’Assemblée Nationale du Mali serait d’assurer aux plus faibles, les mêmes chances et les mêmes opportunités que les plus forts.

Au sujet de ses ambitions pour le développement du cercle de Yorosso, M. Issa Koné déclare: « moi député, rien se sera plus comme avant… ». .

« Voter Issa Koné, c’est aussi rajeunir la classe dirigeante du cercle de Yorosso et c’est faire confiance à la jeunesse », a déclaré un observateur de la scène politique à Yorosso.

A noter que le jeune candidat du RPM pour les législatives dans le cercle de Yorosso, M. Issa Koné, est le chef adjoint du département chargé des analyses et de la communication à l’Observatoire des Marchés Agricoles (OMA).

Nous vous proposerons son portrait dans nos prochaines éditions.

Adama DAO

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here