BDM : à Kalaban-Coura a désormais son agence

5

L’ouverture de cette nouvelle agence permettra à la Banque citoyenne de se rapprocher davantage de ses clients. Après Sébénicoro mardi dernier, les responsables de la Banque de Développement du Mali (BDM), ont précédé le jeudi 27 septembre 2018, à l’ouverture officielle de la nouvelle agence de Kalaban-Coura en commune V du district de Bamako. Elle est située au bord de la voie principale qui mène à l’Aéroport International, Président Modibo Keita. Elle a été inaugurée par le Directeur général de la BDM, Bréhima Amadou Haïdara, en compagnie du maire de la Commune V, Amadou Ouattara, en présence de plusieurs autres personnalités et invités de marque.

ISIM SCHOOL

En effet, l’ouverture de cette nouvelle agence se décline, au titre de l’année 2018 comme le programme d’extension du réseau d’agence de la BDM-SA. Au terme de ce vaste programme initié par la Direction générale de la BDM, le nombre de points de vente ouvert sera de 127 sur l’ensemble du territoire national.

Ibrahim Amadou Haidara a fait savoir que, le Groupe BDM-SA, dans sa politique de toujours mieux satisfaire le client a inscrit dans son plan stratégique 2018-2020, la densification de son réseau bancaire tant au niveau national que sous régional.

Selon M. Haidara, l’ouverture de la nouvelle agence BDM de Kalaban-Coura s’inscrit dans cette politique et vise à nous rapprocher davantage de nos clients. Elle s’inscrit également en droite ligne des préoccupations des plus hautes autorités du pays et de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest pour une meilleure bancarisation de nos populations, propre à leur assurer une densification des produits et services bancaires de qualité, a-t-il expliqué.

Nous avons placé « la satisfaction clientèle » au cœur de notre politique de développement de la Banque et je puis vous assurer qu’aucun effort ne sera de trop pour être toujours à hauteur de cette politique, a promis le DG, avant d’inviter les populations de Kalaban-Coura et environs à effectuer dans cette nouvelle agence, comme dans toutes les agences BDM-SA, toutes les opérations bancaires classiques allant de l’ouverture de comptes, aux opérations de crédits en passant par les différents services de transferts, de retraits. « Un personnel jeune et dynamique sera à votre disposition pour diligenter vos opérations » a-t-il rassuré.

Le maire de la Commune V et les notabilités de Kalaban-Coura, se sont réjouis de l’ouverture de cette nouvelle agence dans leur quartier. Ce qui, selon eux, va sans doute contribuer au rapprochement de la Banque des populations, mais aussi au développement de la commune.

AMTouré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here