Logements sociaux : Le Collectif des demandeurs chez le ministre de l’Habitat

7

Le jeudi 27 septembre 2018, une délégation du Collectif des demandeurs de logements sociaux a été reçue par le nouveau Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE, en charge de l’Habitat et de l’Urbanisme, à son département, sis à la cité administrative.

M. Moussa Touré, Président dudit collectif, au nom de son bureau et de l’ensemble des membres, a félicité le ministre pour sa nomination avant de lui signifier l’entière disponibilité du collectif pour la réussite de ses missions à la tête de ce département stratégique.

« Je vous apporte les chaleureuses félicitations du collectif pour votre nomination. C’est le signe de la promotion de la jeunesse. Pour cela, je profite de l’occasion pour remercier le Président de la République et le Premier ministre pour cette marque de confiance placée en la jeunesse », a dit M. Touré.

Les membres, à travers la voix de leur président, ont indiqué aussi leur soutien au ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, M .Moustapha Sidibé, dans sa politique d’attribution dans la transparence. Créé sous le récépissé N°723 GDB du 27 août 2015, le Collectif des demandeurs des logements sociaux est la plus grande organisation de la société civile malienne qui lutte pour l’obtention d’un logement pour ses membres.

A cet effet, il invite l’ensemble de ses membres à rester mobilisés derrière le président IBK pour lui permettre de réaliser ses énormes projets sociaux entamés. Par cette déclaration, ils s’engagent à mettre tout en œuvre pour assurer au président IBK un accompagnement sans faille.

Pour finir, Moussa TOURE a réitéré au Ministre que le collectif est bien disposé à développer ce partenariat auquel le Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE s’est montré entièrement favorable.

Tiéfing KANTE

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here