Pour la représentation de la Diaspora malienne à l’Assemblée nationale, le CSDM poursuit la sensibilisation

10

Suite à son point de presse du 4 septembre dernier en rapport avec la représentation des maliens établis à l'extérieur, à l'Assemblée Nationale, le CSDM a entrepris une grande campagne de sensibilisation. Ce qui le conduit auprès des institutions administratives et politiques du pays. Cela, pour un échange en profondeur sur la nécessité de la représentation des maliens établis à l'extérieur au parlement.

Ainsi, après la rencontre avec la Délégation Générale des Maliens de l'extérieur le jeudi 27 septembre dernier, le Président du CSDM, M. Chérif Mohamed Haïdara, accompagné d'une forte délégation, a été reçu le vendredi 28 septembre, par l’honorable Soumaila Cissé, chef de fil de l'opposition. Il avait à ses côtés ses principaux collaborateurs.

Les échanges établis, au-delà de la bienveillance protocolaire, se sont révélés très fructueux. Une convergence de vue s'est dégagée, non seulement concernant la préoccupation principale du CSDM, mais aussi sur d'autres questions d'intérêt national.
Chérif Mohamed Haïdara, président du CSDM a promis de poursuivre les rencontres et tenir régulièrement informés les uns et les autres.
Au nom de l'ensemble des membres du CSDM, le président Haïdara a tenu à remercier le chef de fil de l'opposition malienne et son équipe pour l'accueil chaleureux qu’ils ont réservé à sa délégation.

«J’ai eu l’honneur de recevoir la visite d’une délégation du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM), conduite par son président M. Chérif Mohamed Haïdara. Nos échanges ont porté sur la situation politique de notre pays. J’ai été heureux de constater notre identité de vues sur l’organisation des élections législatives prochaines et de la représentativité des Maliens de l’extérieur à l’Assemblée Nationale » a déclaré Soumaila Cissé.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here