IBK est de retour à Bamako

5

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat accompagné de la Première Dame Keita Aminata Maiga a regagné Bamako cet après-midi du 02 Octobre 2018 en provenance de Conakry en Guinée. Avant de se rendre à Conakry sur invitation de son Homologue guinéen le Chef de l’Etat avait pris part à New York à la 73ième Session de l’Assemblée générale de l’ONU et effectué un séjour à Washington du 23 au 30 septembre 2018.

À Conakry sur invitation de son ami et frère Son Excellence Monsieur Alpha Condé, Président de la République de Guinée, le Chef de l’Etat et la Première Dame ont participé ce matin aux festivités commémoratives des 60 ans de l’Indépendance de la Guinée.

A leur descente d’avion, le Président de la République et son épouse ont été accueillis au bas de la passerelle par les membres du corps constitués désignés .

Après avoir salué le drapeau national et reçu les honneurs militaires, Le Président de la République et la Première Dame ont regagné leur domicile.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here