Afrique Elim.CAN 2019: Que de regrets pour le Mali contre le Burundi

4

Le Mali a tout essayé, même s’il n’a pas été très inspiré ce vendredi. Mais contre le Burundi, très bien organisé, il n’a pas pu l’emporter à domicile à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge 0-0.

Le match aurait pu basculer en faveur des Aigles dans le temps additionnel après le penalty obtenu par Adama Traoré. Mais comme il était écrit que le Burundi allait repartir sans défaite, Abdoulaye Diaby a envoyé le ballon au dessus de la barre transversale.

Avec 7 points, les Aigles sont toujours en tête de leur groupe mais doivent très sérieusement se méfier des Burundais qui ont désormais 5 points et qui ont la possibilité de prendre la tête de cette poule s’ils arrivent à battre le Mali la semaine prochaine.

Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

1 commentaire

  1. Ce n’est pas la tête de la poule qui est en cause mais la qualification a une des deux première place. il faut maintenant se battre pour être meilleur 3e.
    Notre entraîneur est très limité. Marega et Diaby ont joue a contre nature. ce qui a fait qu’il n’y avait aucune possibilité de scorer car les attaquants étaient devant la défense et empêchaient les trois milieux d’évoluer. Magassouba n’a pas été a la hauteur pour lire le dispositif burundais mais encore plus aveugle devant l’indiscipline tactique de ses anciens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here