6eme Assemblée générale d’ADEMA association : Vers un nécessaire dialogue avec les anciens membres

1

Dans le cadre de la célébration de son 28 ème anniversaire, les membres d’ADEMA Association, ont organisé le 27 octobre dernier au centre Djoliba, leur 6 ème Assemblée générale.

La cérémonie d’ouverture des travaux a été présidée par la présidente du Comité directeur de l’Alliance pour la Démocratie au Mali (ADEMA Association), Madame Sy Kadiatou Sow, en présence d’une centaine de militants et de sympathisants.

L’occasion a été mise à profit par le bureau pour présenter son rapport d’activités et d’entendre des témoignages sur la lutte qui a conduit le Mali à l’ère démocratique.

Après la lecture d’un discours très critique sur la situation du pays par Madame Sy Kadiatou Sow, la majorité des intervenants ont fait part de la nécessité de démarcher les anciens membres de l’association de l’opposition comme de la majorité, en vue d’échanger, sur les défis actuels que le pays traverse. Cette posture des membres de l’association s’adresse principalement à leurs camarades, et non moins président de la République, Ibrahim Boubacar Keita et son premier ministre, SoumeilouBoubèyeMaiga.

Un avis partagé par la présidente du Comité directeur de l’association, qui garde du chef de d’état, un bon camarade qui a été un payeur régulier des cotisations, mais qui en son temps, a offert à l’association son 1er véhicule

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here