‘‘Facebookan’’: Kamissa, la robe qui ne passe pas…

3

La fonction ministérielle est-elle compatible avec toutes sortes de tenues vestimentaires ? Pour les uns, les plus hautes autorités se devraient à l’image du Président IBK, de s’habiller avec goût et correction. Pour les membres du fan’s club de Kamissa, un ministre peut s’habiller comme ça lui chante, le plus important, c’est de faire ce pour lequel il a été nommé.
La robe teintée de bogolan portée par Mme la ministre des Affaires étrangères, surtout ses poses de « mannequin » ce vendredi, ont suscité des commentaires chez plusieurs Facebookeurs :

Leydi by Raki Thiam
Elle est belle, elle est jeune. Elle est brillante. Au-delà de tout ce qu’elle incarne, Mme le Ministre des Affaires et de la Coopération Internationale Kamissa Camara, est le symbole de la jeunesse malienne montante. Cette robe avec sa touche indigo est le reflet de l’amour qu’elle porte à notre patrie dont la diversité est la plus grande des richesses. Nos artisans font un travail formidable. Nous nous devons de le mettre en valeur à travers nos créations. Merci d’avoir choisi Leydii by Raki Thiam. Votre confiance me touche et m’honore.

Oumar Amadou Sanogo
Ministre ou top modèle ?
Hey KAMISSA vous êtes très belle. OK. Mais vous avez autre chose à faire pour rehausser le niveau de la diplomatie malienne pour le bonheur du peuple, au lieu de faire la figuration.

Baya Mandjou
Mais, elle est déjà sur la bonne voie non ? Elle n’a pas commis d’erreur d’abord. Mais le hic est sa beauté et son charme qui vous craquent.

Moctar Doucoure
Vraiment je pense que c’est trop prématuré de la juger à ce stade. C’est d’ailleurs un faux débat que de la noter sur le superficiel (mode vestimentaire). Au regard de nombreux défis qui attendent notre pays sur l’échiquier international, laissons le temps au temps.

Sega Doucoure
N’est-ce pas un montage récent ou une photo qui date d’avant la prise de fonction. On a tous une vie en dehors de la politique. Que les Maninkas nous fichent la paix.

Diawara Marcus
Malick ton KC (Kamissa Camara) fait mannequin maintenant?

Mamane Boubacar
Moi-même, j’ai voulu faire la remarque ? Mais j’ai eu peur de la réaction de Malick Konaté. Mais maintenant je vais demander à Malick Konaté si la go est toujours go?

Malick Konateé
Détrompez-vous hein. Elle fait son boulot correctement. Elle n’a pas le droit de s’habiller ?

Alassane Keita
Oumar Amadou Sanogo n’a pas posé une question dénuée de sens. Elle n’est plus la «faceboukeuse» qui peut poser comme elle veut. Lol.

Guillaume Mamadou Hachim Diallo
Oui, mais ce n’est pas cette diplomatie qu’on lui demande, car elle risquerait d’empiéter sur la platebande de notre ministre de la Culture. On attend d’elle le renforcement des acquis et le retour des investisseurs.

Aoua Diarra
Oumar Amadou Sanogo, vous avez parfaitement raison. Son comportement (…) me fait très bizarre pour une ministre. Elle représente l’image du pays et de tous les Maliens. Ce ne sont pas des critiques ; c’est pour qu’elle prenne l’image de sa place au sérieux et avoir un comportement de ministre. Quand on occupe une place, on est obligé de se comporter en conséquence.

Abdel Rahamane Sy
Moi-même je suis étonné wooo
Une dame reste toujours une dame. Les Maliens ont des compréhensions difficiles.

Abdel Rahamane Sy
Les gens sont de nature à faire des fausses polémiques sur des futilités. Hélas. ..

Oumar Amadou Sanogo
Elle n’a pas été choisie à cause de sa beauté, son physique ne nous intéresse pas.

Baba Oumar Touré
Les mannequins sont faites pour les mannequins.

Malick Konate
Focalise-toi sur ce qu’elle fait comme boulot, et non ses activités personnelles qui n’ont rien avoir avec le boulot.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here