Cherté de gaz butane : Un communiqué qui rassure

1

Devenu rare et cher ces derniers temps à Bamako et environs, le gaz butane préoccupe les ménages. Une montée de prix au marché avait été annoncée. C’est un communiqué ne parlant pas d’augmentation de prix qui a été publié le mardi 29 octobre dernier qui rassure tout de même.

Les directeurs généraux du commerce, de la consommation et de la concurrence et de l’agence malienne de métrologie, ont, dans un communiqué conjoint publié le mardi 29 octobre dernier, informé du démarrage des opérations de vérification de gaz butane dans les points de vente à partir du 30 octobre au 10 novembre 2018 à Bamako et dans le cercle de Kati.

Cette opération de vérification rendre dans le cadre de la lutte contre la fraude et de la concurrence déloyale dans le secteur du gaz butane. L’équipe conjointe de la direction générale du commerce, de la consommation et de la concurrence et de l’agence malienne de métrologie effectuera ces opérations de vérification.

A cet égard, précise le communiqué, les propriétaires des centres emplisseurs et de dépôts sont invités à rendre disponible l’accès à leurs installations ainsi que les mesures et les instruments utilisés.

Habi Sankoré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here