Tombola Gratis+ et Damou de Malitel : 13 gagnants ont reçu leurs prix

5

La cérémonie de la 1ère remise de la tombola Gratis+ et Damou a eu lieu le Mardi 6 novembre  2018  dans les locaux  de l’ancienne direction générale de la société Malitel. La Tombola vient de faire 13 heureux gagnants pour le jeu du 15 octobre dernier.

Maïga Alfousseyni, Gagni kéïta Oumar, Tessogué Sétou, Coulibaly Assé, Sanogo Afoussatou, Fofana Hamet, Dembélé Abdoulaye, Konaté Samba, Djila Soumaïla, Kamian Zah, Diallo Siradié, Maïga Hamma et Doumbia Drissa, sont les heureux gagnants de  la 1ère Tombola Gratis+ et Damou lancée le 15 octobre dernier par Malitel.

Les premières personnes citées ont respectivement reçu une année de recharge (12 recharges) de 10 000FCFA ;  les 4 suivantes ont chacune bénéficié de Smartphones. Quant à Dembélé Abdoulaye et Samba Konaté, ils ont reçu tour à tour une enveloppe de 200 000 FCA. Et dans le même ordre,  il est revenu une moto Jakarta à Djila, Zah, Diallo et  Maïga. Le gros lot de la tombola a été perçu par Doumbia Drissa qui enlève 2voyages pour le couple avec une prise en charge entière.

A travers cette tombola qui met en prime des  motos Jakarta, des Smartphones,  des cartes de recharges, des enveloppes  ainsi que  des billets de voyages sur Marrakeck, la société de téléphonie mobile, se lance dans l’innovation  et dans la promotion de ses produits et services auprès de  sa clientèle   qu’elle souhaite fidéliser.

Pour participer à la tombola, le client Malitel souscrit au moins à 1 des forfaits Damou ou Grati+ pendant la période de la tombola  pour espérer figurer parmi le lot des gagnants.

La cérémonie de cette  1ère remise  était présidée  par  le Chef de Service Etudes et Com de Malitel Sissoko Alimata Traoré  et son collègue Mostapha El houti, Chef de département Marketing

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here