Tombola Damou/Gatri+: Mali-tel fait 10 heureux

1

Des motos Jakarta, des Smartphones, des crédits de communication, un chèque de 200 000 FCFA, 1 séjour d’une semaine à Marrakech, au Maroc, tels sont les cadeaux offerts par la société de téléphonie mobile Malitel, après un premier tirage de la Tombola Grati+ et Damou du 15 octobre au 30 novembre.

La cérémonie de remise a eu lieu hier mardi après-midi, dans les locaux de l’ancienne Direction générale de la société, près de la BCEAO, au Quartier du fleuve. C’était en présence, de la responsable des Relations publiques, Mme SOUMARE Habiba N’DIAYE ; du Chef du Département Marketing, Moustapha El HOUTI et d’autres responsables de la société.

Pour souscrire à la Tombola Damou et Grati+ :

Pour ce qui est de Damou, il s’agit de composer #555#2#1#.

Pour ce qui est de Grati+, il faut faire *102#code de recherche*1#.

Les cadeaux remis ont porté sur 2 lots de recherche Malitel, à raison de 10 000 FCFA par mois ; 4 motos Jakarta, plus les casques ; 4 Smartphones de dernier cri ; 1 chèque de 200 000 FCFA ; 1 séjour de 7 jours à Marrakech, au Maroc, pour 2 personnes entièrement pris en charge par Malitel.

Outre ces différents lots, les gagnants du jour de la Tombola Malitel ont été gratifiés d’autres cadeaux.

L’opération a été supervisée par un huissier de justice.

A noter que la Tombola se poursuit jusqu’au 30 de ce mois et qu’elle donnera lieu à un autre tirage.

Il faut rappeler que cette Tombola comme les nombreuses actions de mécénat de l’opérateur historique de la téléphonie mobile s’inscrivent dans sa dynamique de redistribution et justifient son slogan ‘’Malitel proche de vous’’.

Par Bertin DAKOUO

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here