Douanes Maliennes : Le nouveau DG Mahamet Doucara prend fonction

2

La passation de service entre le directeur général des douanes sortant et entrant s’est déroulée le mercredi 7 novembre dernier dans l’enceinte de la direction générale. Mahamet Doucara devient ainsi le tout nouveau DG des douanes du second mandat du Président de la République Ibrahim Boubacar Keita.

C’est dans une ambiance festive, fanfare et défilé de trois sections des douanes que l’inspecteur général Mahamet Doucara a été officiellement installé dans ses fonctions de nouveau DG des douanes maliennes. A cette cérémonie de passation, plusieurs directeurs régionaux et des directeurs centraux étaient présents.

La passation de service entre Aly Coulibaly, le sortant et Mahamet Doucara, le rentrant, était en présence de l’inspecteur général du Ministère de l’économie et des finances.

Aly Coulibaly a ainsi remis à son successeur le flambeau des douanes pour lui dire désormais c’est lui, le commandant en chef de toutes les troupes douanières et de travailler pour relever les défis.

Mais avant, le maitre de cérémonie avait fait lecture éloquente des parcours des deux directeurs généraux qui entamèrent leurs carrières dans les régions du Nord notamment à Kidal et Gao.

Ousmane MORBA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here