Association sportive des policiers du Mali (AS Police) : Le Commissaire Principal Abdoulaye Amadou Oumbanga prend les commandes

0

Celui qui a été interprète des Bafana Bafana lors du tournoi inaugural du Stade du 26 mars et guide et interprète des Lions Indomptables du Cameroun lors de la CAN 2002 est désormais aux commandes de l’AS Police. Il s’agit du Commissaire Principal de Police, Abdoulaye Amadou Oumbanga. Il était aussi un interprète de la Fédération malienne de football lors du projet des Norvégiens dans le cadre de la formation du football féminin. Il n’est donc pas un inconnu sur la scène footballistique malien. Il préside l’AS Police avec plein d’ambitions pour ce club des policiers maliens.

En effet, il entend placer son mandat sous le signe du progrès. Pour ce faire, il compte impulser une nouvelle dynamique à la promotion du sport, toutes disciplines confondues dans le corps de la police. Pour arriver à cette fin, il compte initier des actions et activités dans le sens  du changement et du renouveau pour des victoires éclatantes au cours des prochaines compétitions. « Ce passage de témoin n’est aucunement une rupture. Je souhaite bénéficier de l’accompagnement et les bénédictions de non seulement des anciens mais aussi la jeunesse pour que l’AS Police joue les premiers rôles sur le plan sportif. Je demande aux hommes et aux femmes qui m’accompagnent de savoir que seul l’intérêt de l’AS Police compte. Je me battrai pour que l’AS Police ne vit plus seulement que des contributions des policiers. D’où je lance un appel à tous ceux qui veulent sponsoriser l’AS Police dans le cadre d’un partenariat gagnant gagnant », a-t-il assuré.

Bamey Diallo

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here