Eliminatoire de la CAN 2019: Les aigles du Mali en mission commando à Gabon

1

La cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations "CAN 2019" se joue ce week-end dans les stades africains. Ainsi les aigles du Mali joueront cet après midi à Libreville contre le Gabon. Le seul mot d'ordre des aigles est la victoire.

Dans le même groupe C, hier le Burundi en déplacement à Juba au Soudan du Sud a gagné 5-2. Cette victoire permet aux Burundais de prendre provisoirement la tête du groupe C avec 10 devant le Mali 8 points et le Gabon 6 point. Le Soudan du Sud reste toujours dernier du groupe avec 0 point.

Il faut retenir que le Mali et le Gabon joueront leur cinquième journée journée aujourd'hui et en cas de victoire les aigles seront qualifiés pour la phase finale. La défaite au Gabon aussi n'élimine pas les aigles car ils recevront les sud soudanais à Bamako lors de la dernière journée et en cas de victoire les aigles seront qualifiés.

Tous derrière les aigles comme l'a dit le sélectionneur Mohamed Magassouba qui a appelé les malien à accompagner l'équipe de façon positive.

Fsanogo/abamako.com

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here