Dialogue politique et social : Annadif met la majorité présidentielle face à ses responsabilités

5

Le patron de la MINUSMA Annadif et le représentant de L’Union africaine Pierre Bouyaya ont rencontré le lundi 19 novembre dernier au QG de l’Ensemble Pour le Mali (EPM), la Majorité présidentielle sur la situation actuelle du pays.

Au cours de ces échanges les deux responsables ont invité Dr BocariTreta et ses camarades de la Majorité présidentielle à prendre leurs responsabilités afin de trouver une solution à la crise socio-politique qui plane sur notre pays.

SYNTADE : Un nouveau bureau sera mis en place ce jeudi

Depuis hier mercredi 21 novembre, ont débuté à la Maison des Aines, les travaux du 13ème congrès de la fin de mandat de l’actuel bureau du Syndicat national des Travailleurs des Administrations d’Etat (SYNTADE), dirigé de Yacouba Katilé. L’ordre du jour du congrès porte entre autres sur l’adoption du rapport morale et d’activités du bureau sortant ; le rapport financier ainsi qu’à la mise en place d’un nouveau bureau prévu pour ce jeudi 22 novembre.

Salon des jeunes entrepreneurs de la zone UEMOA : Rendez-vous ce samedi au Palais de la Culture

Du 24 au 27 novembre prochain, Bamako accueillera des délégations des pays de l’UEMOA, le Ghana et le Nigeria, dans le cadre de la 5ème édition du Salon des jeunes entrepreneurs de la zone UEMOA. Ce grand rendez-vous se déroulera au Palais de la Culture de Bamako, sous le thème : « Oser le partenariat inter-entreprises : opportunités, enjeux et défis dans l’espace UEMOA ».

Cet espace annuel entre les jeunes chefs entrepreneurs de l’UEMOA et d’ailleurs, dont les portes seront officiellement ouvertes ce samedi est placé sous le haut patronage du Premier ministre, SoumeylouBoubeyeMaïga. Parrainée par Amadou Koita, ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et d la Construction citoyenne, la rencontre est placée sous la présidence d’honneur de Mamadou Moustapha Barro, Représentant Résident de l’UEMOA.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here