Afrique CAN Féminine 2018 : Cameroun- Ghana, Algérie- Mali, le programme de ce jour

27

Après la pause ce jeudi, la dernière journée de la poule A de la Coupe d’Afrique des Nations, féminine 2018 qui se joue au Ghana aura lieu cet après-midi.

Alors qu’elles ont pris une option considérable pour la qualification en demi-finale, les Camerounaises vont confirmer ces deux victoires en deux matchs de la compétition. Et cette fois-ci, les Lionnes Indomptables affrontent le pays hôte, le Ghana cet après-midi à partir de 16 heures. Une rencontre qui s’annonce difficile puisque les Black Queens ont nécessairement besoin d’une victoire pour espérer une qualification.

La seconde explication met aux prises la sélection de l’Algérie et son homologue du Mali. Si les Dames Fennecs sont déjà éliminées puisqu’elles ont déjà enregistré deux défaites, elles vont essayer de conserver leur honneur en repartant du Ghana avec un petit point. Mais la situation leur sera très compliquée puisque leur adversaire n’a pas droit à l’erreur si elles veulent poursuivre l’aventure. Les Aiglonnes ont trois points et comptent gagner ce match pour prendre leur billet pour le dernier carré.

Voici la situation dans le groupe A avant cette 3è journée

1er Cameroun          6 points +4

2è Mali                      3 points

3è Ghana                  3 points

4è Algérie                  0 point

 

 Le programme de ce jour

16 heures : Cameroun – Ghana

16 heures : Algérie – Mali

Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here