Compétition africaines des clubs : Les supporters du Stade malien de Bamako à Kita en première ligne

5

En prélude aux différentes compétions à venir, les supporteurs du Stade malien de Bamako à Kita sont très enthousiastes. Et ils l’ont démontré lors d’une visite du bureau central du club dans la localité.

Dans le cadre des préparatifs des matches de la ligue africaine des champions, le bureau central des supporters du Stade Malien de Bamako multiplie les efforts auprès du comité de base.

Mardi 20 novembre 2018, une forte délégation dirigée par le président du bureau central des supporters du Stade Malien de Bamako, Ousmane Diakité a effectué une visite dans le cercle de Kita.

Selon les organisateurs, cette visite s’inscrit dans le cadre de la mobilisation des supporters de la localité de Kita. A cet effet, la délégation a fait part de ses attentes aux supporters du club dans la capitale de l’arachide, Kita. Par cette action, il s’agit de susciter une forte mobilisation des supporters, d’encourager au retrait des cartes de supporters, de consolider l’union sacrée autour de l’équipe avant les échéances de la ligue des champions, le championnat national, la coupe du Mali. En clair, c’est une démarche qui vise à avoir le soutien moral et financier des uns et les autres du début à la fin de la saison.

En réponse aux attentes du bureau central des supporters, le comité de Kita a rassuré la délégation. Selon eux, le comité de Kita ne ménagera aucun effort dans l’accompagnement de leur club.

Très ravis de la visite, les supporters du cercle de Kita ont tenu à remercier le bureau central pour la considération en leur égard. En marge des échanges entre la délégation et le comité de Kita, le trophée de la coupe du Mali a été présenté aux membres des supporters et quelques anciens footballeurs et supporters du Stade malien de la ville de Kita.

Envoyé Spécial : Sery Diarra

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here