Victoire du Mali contre le Ghana : Le président de la ligue de football de Koulikoro Banou Makadji promet 300 000 FCFA aux Aigles dames

0

Considéré comme le Bernard Tapi du football malien, le président de la ligue de football de Koulikoro, Banou Makadji, a promis 300.000 F CFA aux Aigles dames après leur victoire contre le Ghana.

Malgré plusieurs pronostics en défaveur du Mali face au Pays organisateur le Ghana, le doublé de Bassira Touré a été déterminant pour la victoire du Aigles dames.

Après cette rencontre, le Mali a une forte chance de se qualifier en demi-finale. Ce, en cas d’une autre victoire sur l’Algérie lors de la troisième et dernière sortie qualificative prévue pour ce soir.

Cette victoire contre l’équipe organisatrice a été une source de motivations pour certains hauts dirigeants du football malien, notamment le président de la ligue de football de Koulikoro Banou Makadji. Ce dernier a promis une enveloppe symbolique de 300 000f CFCA aux joueuses maliennes.

Le Bernard Tapi du football malien, compte soutenir cette formation jusqu’à la fin du tournoi au Ghana. Aussi a-t-il rassuré de sa promptitude à faire d’autres gestes en cas d’une qualification du Mali en demi-finale.

S.D

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here