Malitel récompense les heureux gagnants de la Tombola Damou et Grati+

1

La société Malitel continue de faire des heureux. Cela à travers sa Tombola Damou et Grati+. Ainsi, le vendredi 23 novembre 2018, 9 autres gagnants de cette Tombola ont reçu leurs cadeaux des mains des responsables de la Sotelma-Malitel.

Les cadeaux étaient composés de deux téléphones smartphone, deux lots de 12 cartes de recharges de 10 mille francs, de la somme de 400 mille francs F CFA et de trois motos Djakarta. Ainsi, ce sont Ibrahim Keita et Mamadou Keita qui enlèvent les deux Smartphones. Quant aux deux lots de cartes, ils sont revenus à Kalfa Coulibaly et Modibo Sidibé qui bénéficient chacun de 12 cartes de 10 mille F CFA. Les sieurs Boua Ballo et Siméon Bagayoko ont empoché chacun la somme de 200 mille F CFA.

Quant aux trois motos Djakarta, elles sont revenues à Mme Amsétou Sidibé, M. Paté Konaté et M. Kalidou Sanga. Notons aussi que les heureux gagnants ont tenu à remercier la Sotelma-Malitel pour cette initiative et ont invité les uns et les autres à consommer les produits Malitel, surtout les offres Damou et Grati+ pour être parmi les prochains bénéficiaires des lots de cadeaux. Egalement, il importe de souligner que cette cérémonie de remise s’est déroulée à l’ancienne direction générale de Malitel au quartier du fleuve. Parmi les cadeaux, il y a également des billets d’avion aller-retour Bamako-Marrakech.

En effet, débutée depuis le 15 octobre dernier, la tombola Damou et Grati+ 2018 de Malitel reste en cours jusqu’au 30 novembre 2018. Pour y participer, le client doit au moins souscrire à un des forfaits Damou ou Grati+. Ainsi, pour le premier forfait, il suffit de taper #555# option 2 puis 1.Concernant le deuxième forfait, le client doit composer *102*plus le code de recharge* 1#. Comme pour dire qu’en plus de son ambition d’offrir des services de qualité à ses clients, la société leur procure également de la joie à travers des tombolas et divers jeux.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here