Mise en place des comités du MPM à Lafiabougou : Le Mouvement se renforce en Commune IV

6

Le Mouvement Pour le Mali (MPM) continue son expansion dans le District de Bamako. Grâce à Mme Dabo Natene Sinaba, cinq comités dont trois comités mixtes, le comité des femmes et le comité des jeunes ont été mis en place à Lafiabougou en Commune IV le samedi 24 novembre.

            ” Mali ko yeyèrèkoye “ est le fil conducteur du Mouvement Pour le Mali (MPM). Avec cette idéologie, l’honorable Hadi Niangadou donne l’exemple et réussit à convaincre de plus en plus de Maliens d’adhérer à cette vision. En effet, beaucoup de jeunes, de femmes, d’hommes, derrière Mme Dabo Natene Sinaba ont adhéré à cette idéologie à Lafiabougou en Commune IV le samedi dernier. Ces nouveaux adhérents ont été constitués en cinq comités dont la mise en place a fait l’objet d’un rassemblement en plein milieu de la rue qui fait face au lycée Mamadou Sarr. Et ces comités ont été installés et validés par la coordinatrice des comités mixtes du MPM de la Commune IV Coumba Diawara, le vice président de la coordination des comités Fousseyni Konaré et plusieurs de leurs collègues de la Commune IV. Ces cinq comités sont dénommés ainsi : 1er comité mixte présidé par Mme Dabo Natene Sinaba ; 2ème comité mixte présidé par Fatou Diallo ; 3ème comité mixte présidé par Habi Diallo ; comité des femmes dirigé par Abi Kéita et le comité des jeunes qui est sous la responsabilité de Moussa Traoré.

Après l’installation et la validation des comités, la coordinatrice Coumba Diawara a exprimé toutes ses satisfactions. Car cet événement dénote la bonne santé du MPM en Commune IV.

Quant à Mme Dabo Natene Sinaba, elle se dit fière de cette mobilisation autour du MPM avant de justifier pourquoi elle appelle ces concitoyens à adhérer au MPM. Pour elle, les dirigeants du MPM tels que Hadi Niangadou inspirent la confiance. ” Il a réalisé toutes ses promesses dont l’exemple frappant est l’installation de multiples forages un peu partout en commune II”, avance Natene Sinaba. Elle termine ses propos par appeler tous les Maliens à l’union pour bâtir un Mali meilleur.

Yacouba TRAORE

 

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here