Trophées clés de la performance : Le trophée du secteur agricole attribué à PDI-BS

0

C’est en reconnaissance à ses multiples actions et interventions dans le cadre du développement de l’irrigation dans le bassin du Bani et à Sélingue, sa contribution dans la lutte contre l’insécurité alimentaire

Les lauréats des trophées des clés de la performance ont reçu leurs distinctions. Organisé pour la deuxième fois consécutive par l’Agence de communication globale Miroir Média et ses partenaires. Son objectif est de donner une meilleure visibilité aux entreprises qui œuvrent pour le développement économique et social de notre pays. La remise des trophées de cette 2ème édition s’est déroulée le vendredi 30 novembre dernier, à l’hôtel Millenium sise à l’ACI 2000, en présence de plusieurs responsables et chefs d’entreprises, ainsi qu’un parterre de journalistes.

Contrairement à la première édition qui a concerné 15 entreprises, cette 2ème est axée 12 entreprises. Parmi ses 12 entreprises retenues pour les trophées clés de la performance de l’Agence de communication globale Miroir Média figurait le Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Sélingue (PDI-BS). Pour ses multiples actions et intervention dans le cadre du développement de l’irrigation dans le bassin du Bani et à Sélingue, sa contribution dans la lutte contre l’insécurité alimentaire, le trophée du secteur agricole a été attribué au PDI-BS.

En recevant le trophée dans la main du président de la Maison de la presse, la représentante de la direction du PDI-BS, Mme Fané DjénébouDembélé, a remercié les organisateurs des trophées des clés de la performance pour leur initiative salutaire.

Les autres entreprises lauréates ont été entre autres : la Société SGFAHC ; Marena GOLD ; Telecel ; BMS-Sa ; AYA Fournitures ; Soyatt ; Bavaria ; UPS ; Bara Muso ; Africa Tour ; et INPS. En vue de bien accomplir la tâche, selon la directrice déléguée de l’Agence de communication globale Miroir Média, Mariam Moussa Harry Maiga, il a été décidé de classer les entreprises performantes de l’année en quatre catégories, à savoir : la catégorie de triangle de l’innovation ; la catégorie des sociétés RSE ; le trophée vert et la catégorie des banques, téléphonie mobile, mine, Brasserie, agricole, hydrocarbures, commerce et prestation. Chaque entreprise récipiendaire a reçu un Trophée et une attestation.

Rappelons que cette 2ème édition des trophées clés de la performance a été parrainée par le PDG de l’établissement Houma.

AMT

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here