Mamadou Hawa Diaby Gassama a décidé d’enterrer politiquement Soumaila Cissé et l’urd

14

S’il s’avère vrai que Soumaila CISSÉ a envoyé de l’argent à des hommes religieux en échange de leurs soutiens pour appeler à voter pour lui, c’est extrêmement dangereux. Ça ternit l’image de Soumaila CISSÉ qui passe pour un corrupteur et acheteur de conscience qui ne mérite pas de diriger même un vestibule à plus forte raison un pays.

Comment Soumaila CISSÉ a-t-il pu tomber aussi bas en distribuant de l’argent pour devenir président de la République du Mali.

Qu’en disent la loi électorale et la charte des partis politiques quand un parti politique sombre dans l’achat de conscience ?

Qui nuit à qui finalement dans cette guéguerre inutile.

Nous attendons la réaction de l’honorable Soumaila CISSÉ qui est la plus grande victime de cette sortie ratée de Mamadou Hawa Gassama Diaby.

Le Député Gassama met en cause la crédibilité du grand prêcheur Ousmane Chérir Haidara.

Le député confirme, dans un document audio qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, que Haidara aurait empoché la grosse somme de 100. 000. 000 FCFA de la part de son mentor politique. Il laisse sous entendre également que le prêcheur Haidara ne prie pas , qu’il n’est clair comme personne et qu’il idolâte les fétiches au grand secret de tous !!!

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here