Tournoi UFOA Zone B : Les Aigles juniors qualifiés pour les demi-finales !

12

Suite au forfait de la Côte d’Ivoire, le Mali a été invité pour participer du 6 au 16 décembre 2018 dans la capitale togolaise, au tournoi de l’UFOA B U20.

En effet, durant les poulains de Mamoutou Kané dit ‘’Mourouley’’, logés dans le groupe A ont respectivement affronté le Togo pays hôte, le Burkina Faso et le Sénégal.

Lors de leur première sortie le jeudi 6 décembre, les Aigles juniors ont battu le pays hôtel (le Togo) par le score d’un but à zéro. Cette victoire n’est pas quelque chose de nouveau car c’est une tradition bien établie, le Mali gagne toujours sa sortie face au pays hôte.

La deuxième sortie des Aigles juniors le samedi 8 décembre a été plus savourante que celle de la première. Ainsi, en plus d’avoir battu le Burkina Faso par le seul but marqué à la 42ème minute par Aboubacar Kanté, le Mali s’est aussi qualifié aux demi-finales du tournoi UFOA Zone B. Lesquelles, se disputeront le 14 décembre prochain au Stade Municipal de Togo.

A noter que, ce tournoi est une belle occasion pour les Aigles juniors de se préparer en prélude à la CAN 2019 des moins de 20 ans prévue au Niger dans 3 mois.

Par Safiatou Coulibaly

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here