QNET plus proche que jamais de ses représentants Indépendants à travers « l’Expo de la Vie Absolue »

La multinationale qui célèbre ses 20 ans cette année vient d’achever une tournée d’« Expo de la vie Absolue » à travers le continent africain.2018 est pour QNET l’année de la proximité avec ses représentants indépendants.

Organisée chaque année, avec pour but de rapprocher l’entreprise de ses clients et les familiariser avec ses produits et services, l’« Expo» a été placée, cette année sous le signe de la « Vie Absolue », un concept cher à QNET. En effet, ce concept invite chacun à mener une vie équilibrée, qui inclut une approche plus positive et proactive du point de vue de la santé et du bien-être. C’est un savoir être que prône QNET à travers ce concept. Et QNET a mis en place des solutions pour aider à mieux vivre ce concept à travers sa gamme de produits.

Plus de 500 000 personnes ont eu l’opportunité de voir, toucher, tester les produits de hautes qualité de QNET, au Ghana, Togo, Guinée, Côte d’Ivoire, Sénégal, Burkina Faso, Cameroun.

S’exprimant à propos de ces « Expo » 2018, Biram Fall, Directeur Afrique sub-Saharienne de QNET déclare : « Des solutions d’études en ligne telles que qLearn, aux packages de vacances telles que Q-break, en passant par les produits d’énergie tels que le Bio Disc 3 et les suppléments alimentaires tels que EDGE, QNET a pensé à tout pour vous permettre de vivre la « Vie Absolue », concept qui guide nos recherches. Pour nous, trouver une alternative nous permettant de vivre sainement malgré les agressions et les défis de notre environnement – pollution, fragilité de notre système immunitaire, chômage – est notre raison d’être ».

Une dizaine de stands exposant les produits, des dégustations organisées sur place, des démonstrations sur l’utilisation des produits et leurs bienfait sont permis aux participant d’entrer dans l’univers de QNET.

Plus d’innovations vont ravir les Représentants Indépendants et les visiteurs de l’ « Expo « QNET.

QNET, l’une des principales sociétés de vente directe en Asie, proposant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie permettant aux personnes de mieux vivre, a remporté le prix de la société de commerce électronique de l’année RSE au GHACEA, organisée par le Center for CSR, West. Afrique en collaboration avec des agences gouvernementales et des associations professionnelles réputées. Le modèle commercial de QNET a permis de responsabiliser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays du monde.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here