Premier League: Mourinho ridiculise Klopp, Liverpool-Man United a commencé

Avec 16 points de retard par rapport à Liverpool, Manchester United ne se présentera clairement pas en tant que favori dimanche à Anfield.

Le leader de Premier League réalise un début de saison quasi parfait, pendant que les Red Devils luttent dans le ventre mou du championnat. Autant dire que José Mourinho a dû se creuser la tête pour être en mesure de faire le malin. Car le Portugais a quand même trouvé le moyen d’envoyer un tacle gratuit à son homologue Jürgen Klopp. Contrairement au « Special One », vainqueur de la League Cup et de l’Europa League, l’Allemand n’a rien gagné depuis son arrivée à Liverpool en 2015. Ce que Mourinho lui a subtilement rappelé.

« Si les trophées comptent ? Je ne sais pas, cela dépend de votre vision des choses. Moi je pense que les trophées sont importants. Surtout lorsque vous avez le potentiel pour remporter des titres et que vous dites clairement que c’est votre objectif, a souligné le coach mancunien. Je pense que parfois, le fait de dire que ce n’est pas un objectif, ce n’est pas très intelligent. »

Klopp parle de titre mais…

« Quand vous avez le potentiel, vous n’avez rien à cacher, a-t-il ajouté. Vous connaissez votre potentiel dès le premier jour, et votre volonté est liée au potentiel. Dire que l’on veut gagner, tout le monde peut le faire, mais parler du potentiel, c’est autre chose. Je crois que Jürgen a déjà dit qu’ils voulaient remporter la Premier League, c’est leur objectif cette saison. » Les hostilités sont donc lancées…

Auteur: foot01.com –

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here