Remise de cadeaux Tombola Damou et Grati+ : La SotelmaMalitel rend les fêtes de fin d’année, belles à ses clients!

Deux billets d’avion aller-retour avec tout frais payé à Marrakech pour une semaine, trois motos Djakarta, deux  chèques de 200 000 FCFA,  deux fois douze cartes de 10 000FCFA et trois téléphones Androïd . Ce sont là, les cadeaux offerts par la société historique de téléphonie mobile, la Sotelma-Malitel aux heureux gagnants de la tombola Damou et Grati+. C’était au cours d’une cérémonie, tenue le mardi 11 décembre dans la cour de sa direction  commerciale, sise au Quartier du fleuve.

Permettre à ses clients de terminer l’année en beauté. Voilà d’un trait l’objectif visé par SOTELMA-Malitel, à travers l’organisation de cette tombola qui s’est tenue dans les règles de l’art.

Pour participer à cette tombola dont la date limite était fixée au 30 novembre dernier, il fallait souscrire à un des forfaits Damou ou Grati +. En ce qui concerne Damou, la consigne était de taper 555#, suivi des options  2 et 1.  Quant à Grati+, l’intéressé  devrait composer *102* accompagné du code de recharge, qu’est  * 1#.

Assis, sous un  hangar (au flanc droit)  bien décoré avec les couleurs bleu-rouge de la de Malitel, sourire aux lèvres, les bénéficiaires au grand complet ont vécu cette sobre cérémonie avec beaucoup de joie.

En effet, la fête a débuté par la remise des lots aux gagnants des téléphones portables Android. Ils étaient au nombre de trois (deux hommes et une femme) à recevoir leurs cadeaux des mains de Mariam, Samassekou agent à la SotelmaMalitel.

Ils ont été suivis, par ceux qui ont emporté des cartes de crédits. Ainsi, à tour de rôle, ils ont reçu chacun des mains de Fousseyni Traoré, le chargé de Markéting de Malitel, un lot de douze cartes de 10 000FCFA, soit une dotation annuelle en unités de forfaits téléphoniques. C’est en effet, ce dernier qui a aussi remis à d’autres heureux vainqueurs des enveloppes de 200 000FCFA.

Quant à  l’avant dernier  lot, l’honneur est revenu à la cheffe service étude et communication de Malitel, Mme Traoré Alima Sissoko, de remettre respectivement à Zoumana Coulibaly, Adama Traoré et Fatoumata Coulibaly, les clés de trois  motos Djakarta neuves de couleurs différentes.

« J’étais à mon lieu de travail.  Mon père, m’a appelé pour me dire que les arnaqueurs veulent le tromper, au motif qu’il a gagné la tombola de Malitel » déclare avec un sourire, le fils de M. Coulibaly. Lequel, a représenté son père, à cause des difficultés de mobilité de ce dernier.

Doté de l’énergie juvénile, le fils Coulibaly a plutôt préféré recouper l’information à la source. « Je me suis rendu au siège de la SotelmaMalitel, afin de vérifier la véracité de l’information » a-t-il témoigné. Grande aura été sa surprise. « Une fois, sur place je me suis rendu compte que ce n’était pas de l’arnaque. Mon papa, avait réellement gagné une moto djakarta, à la Tombola » a-t-il lâché avec joie. Et d’inviter le public en  ces termes : « Tout le monde doit tenter sa chance avec Malitel, car tout se fait dans la transparence ».

En fin, le grand prix, à savoir deux billets d’avion aller-retour avec tous frais payés à Marrakech pour une semaine a été remporté par M.Diombana. «  Je n’ai pas de mots à dire. Que Dieu paye tout simplement la SotelmaMalitel » a déclaré l’heureux gagnant.

Par Moïse Keïta

 

 

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here