Finale de la coupe de l’AJDYC : L’AS 7596-Logements remporte le trophée

2

L’équipe du Centre Mohamed Cissé a perdu la finale de la 2e édition de la Coupe de l’Association des jeunes pour le développement de Yorodiambougou (AJDYC). Battu aux termes du match par l’AS 7596-Logements (3-1), le dimanche 16 décembre au terrain de Yorodiambougou. Le CMC laisse filer l’occasion d’inscrire son nom au palmarès.

Le tournoi de football initié par le président de l’AJDYC, Souleymane Sanogo, en Commune VI du district de Bamako, a connu son épilogue le dimanche 16 décembre. L’AS 759-Logements a remporté cette deuxième édition face à l’équipe du Centre Mohamed Cissé (CMC) de Yirimadio par le score de 3 buts à 1.

La finale était présidée par l’ancien maire de la Commune VI, Alou Coulibaly, président d’honneur de l’AJDYC. Il était accompagné par le parrain de la coupe, Ousmane Telly, des responsables d’associations, les notabilités et les membres du CNJ de la Commune VI.

Ce tournoi, qui veut renforcer la cohésion de la jeunesse et le vivre ensemble, a mis en compétition 16 équipes. Le parrain a promis d’accompagner la jeunesse pour le développement de Yorodiambougou.

L’ancien maire de la Commune VI, Alou Coulibaly, a reçu les hommages de l’Association des jeunes pour le développement de Yorodiambougou (AJDYC) pour son accompagnement en ce qui concerne le développement de la Commune VI et en particulier le quartier de Yorodiambougou. Véritable creuset, cette compétition a regroupé des équipes de différents quartiers de la Commune.

En plus du trophée, l’équipe victorieuse a reçu la somme de 50 000 F CFA et un ballon. La finaliste malheureuse s’est consolée avec une enveloppe de 30 000 F CFA et un ballon.

Adama Diabaté

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here