PREMIER LEAGUE: Pep Guardiola encense Mourinho

Pep Guardiola a adressé un message de soutien à José Mourinho, limogé par Manchester United ce mardi. Le manager de Manchester City voit le technicien portugais rapidement reprendre du service.

Un peu de baume au cœur pour José Mourinho. En plus de la coquette indemnité que lui versera Manchester United pour s’en être séparé, le Special One a reçu un charmant message de soutien de la part de Pep Guardiola.

Après la qualification de Manchester City en demi-finales de la League Cup aux dépens de Leicester, le manager des Cityzens a salué le technicien portugais à qui il prédit un rapide retour sur un banc de touche.

“Un top man”

“Je suis de son côté. En tant que managers, nous sommes seuls. Les clubs nous contactent pour essayer de gagner et quand vous ne gagnez pas, on sait ce qu’il se passe. Toute la pression est sur nos épaules. Mais il a beaucoup d’expérience, c’est un ‘top man’ (un super mec, ndlr), il reviendra bientôt et on va rejouer au foot”, augure le coach espagnol, qui s’est pourtant beaucoup accroché avec le Portugais par le passé, notamment lors de leurs passages communs en Espagne.

Auteur: rmcsport.bfmtv.com

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here