Rabiot, l’offre “ridicule” du Barça

Mis en cause par Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain parisien, Antero Henrique est monté au créneau pour fustiger l’attitude du clan Rabiot et du FC Barcelone.

Plutôt discret depuis son arrivée au PSG, Antero Henrique est sorti de sa réserve. Une première fois, lundi, pour acter le prochain départ d’Adrien Rabiot, ainsi que sa mise à l’écart en attendant ce départ, puis de nouveau mercredi pour répondre à Véronique Rabiot, la mère de l’international tricolore. Interrogée au micro de RTL, celle qui tient également un rôle d’agent auprès de l’ancien Toulousain n’avait pas épargné le directeur sportif parisien, regrettant notamment que le PSG n’ait pas accepté l’offre formulée par le Barça lors du dernier mercato estival.

Mais à en croire le dirigeant portugais, interrogée par RMC Sport, cette offre des Blaugrana, arrivée dans les dernières heures du marché des transferts était tout simplement “ridicule”. “Nous, le club, on a été très surpris et étonné par cette proposition très basse. C’était une proposition irrespectueuse pour un joueur du standing de Rabiot”, a-t-il développé en suspectant le club catalan de s’être au préalable entendu avec le joueur. “Ce n’est pas possible de trouver un accord avec un joueur comme Adrien en 24 heures. Donc il est clair que le Barça avait déjà un accord avec Adrien.”

A en croire Le Parisien, cette offre de dernière minute s’élevait à 15 millions d’euros. Bien loin des 40 ou 50 millions jusque-là évoqués par la presse espagnole. “On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles”, n’a pas manqué de s’indigner Antero Henrique au sujet du Barça après avoir expliqué que le PSG avait trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot avant que les discussions s’arrêtent brutalement «sans explication». Mais d’après L’Equipe, malgré de nombreux échanges et un accord sur le domaine sportif, aucune offre salariale n’a jamais été faite au milieu de terrain parisien. De quoi interroger sur les méthodes de négociation du directeur sportif du PSG.

Auteur: football.fr 

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here