Fédération régionale du RPM de Sikasso : La rentrée politique prévue en fin janvier 2019 à Koutiala

La rencontre politique de la Fédération régionale du Rassemblement pour le Mali (RPM) est prévue ce 26 janvier 2019. Cette rentrée politique sera mise à profit par les cadres du parti pour consolider la cohésion au sein du RPM, de mobiliser les militants pour mieux soutenir les actions du président IBK et de préparer les futures échéances électorales.

Pour mieux préparer cette importante rencontre politique, les cadres de la Fédération régionale RPM de Sikasso ont tenu le samedi dernier à Bamako, une réunion préparatoire. C’était en présence de Dr Nango Dembélé, secrétaire général de la fédération, de Mamadou Satigui Diakité, de Bakary Togola, tous membres de la fédération. A pris part à la rencontre, le député élu à Bougouni, Zoumana N’Tji Doumbia qui a récemment rejoint les tisserands.

Au cours de la réunion, le secrétaire général de la fédération, Dr Nango Dembélé, s’est réjoui des résultats honorifiques obtenus dans la 3e région lors de l’élection présidentielle de 2018. C’est pourquoi, il a lancé un appel aux membres de la fédération de maintenir cet élan pour les futures échéances électorales.

La prochaine rentrée politique de la fédération se tiendra le 26 janvier 2019 à Koutiala, a annoncé Nango Dembélé. Le choix de la capitale de l’or blanc est motivé par le décès du secrétaire général de la section de ladite localité. A travers ce choix, les cadres de la fédération entendent rendre hommage à leur camarade et de redynamiser la section RPM de Koutiala.

Pour les cadres régionaux du parti des tisserands, cette rentrée politique se propose de consolider la cohésion, de remobiliser les troupes pour les élections législatives et régionales, la révision constitutionnelle, etc.

Y. Doumbia

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here