San : 12 gendarmes promus à des grades supérieurs

Le commandant de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale à San, l’adjudant chef Namory Koné et ses éléments ont organisé une cérémonie à l’intention de 12 de leurs frères d’arme promus à des grades supérieurs. C’était le 3 janvier dernier dans la cour de la brigade territoriale, en présence des représentants des forces de défense et de sécurité, de l’Association des anciens combattants, du 4e adjoint au maire de la commune urbaine de San et des représentants des services techniques déconcentrés de l’Etat.
Le commandant de la brigade a donné les explications nécessaires sur les promotions. Ils sont donc 9 éléments à quitter le grade de maréchal de logis chef pour intégrer l’effectif des adjudants et les 3 autres passent du grade d’adjudant à celui d’adjudant chef. Le représentant du commandant de compagnie de la Gendarmerie nationale à San, le lieutenant Amadou Camara, a exhorté les nouveaux promus et l’ensemble des forces de défense et de sécurité à persévérer dans l’effort mais surtout à accomplir du bon travail. Il a aussi conseillé ces éléments promus à des grades supérieurs à répondre à l’appel de la nation partout où le devoir l’exige.
Au menu de la cérémonie, il y avait aussi un repas en commun à partager, la présentation de vœux du Nouvel an et des bénédictions pour le pays.

Noumballa
CAMARA
AMAP-San

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here