Afrique Match des Légendes: Diouf fait le show, Drogba et co l’emportent

1

La première édition du match des Légendes initiée par la CAF (Confédération africaine de football) en marge des Awards 2018 a tenu toute ses promesses. Lundi au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, le public a eu droit à du spectacle.

A la fin des 60 minutes, victoire de l’équipe CAF legendes 3-2 devant la génération 2002 du Sénégal. Emmenés par Joseph Antoine Bell dans les buts, Drogba et Eo’o en attaque, les CAF Legends trouvent l’ouverture grâce à Micheal Essien. 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, El Hadji Diouf prend les choses en main. L’ancien de Liverpool régale par ses gestes techniques. Dominateurs, Sénégal 2002 où on retrouvait Lamine Diatta, Habib Beye et autres Aliou Cisse égalisent par Salif Diao. Il est très vite imité par Mamadou Diallo qui donne l’avantage aux locaux après un bon travail de Diouf.

Les CAF legends reprenent le contrôle du match et égalisent à leur tour sur un penalty d’esiien qui réalise le doublé. Alors qu’on s’acheminait vers le match nul, Didier Drogba envoie une frappe au ras du poteau pour donner la victoire aux visiteurs.

Une rencontre placée sous le signe d’un hommage à l’ancien international sénégalais Jules Bocande décidé en 2012.

Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here