7e Tombola Bara Muso: plus de 20 millions de cadeaux distribués

Le tirage au sort de la 7e édition de la tombola Bara Musso a eu lieu ce 12 janvier 2018 au Palais de la culture Amadou Hampaté Ba en présence des autorités nationales et locales de la CV du district ainsi que des responsables de l’entreprise. Pour cette édition, plusieurs cadeaux étaient en jeu : des baignoires, des pagnes wax et des bazins riches, des téléviseurs, des congélateurs, des motos Jakarta et une voiture neuve. Pour l’occasion, des milliers de participants dont des femmes et des enfants ont pris d’assaut le palais de la culture pour être soit témoins de l’événement ou bénéficier des cadeaux.

La cérémonie qui a duré toute la journée et qui était très riche en couleur a également enregistré la présence des partenaires chinois qui fournissent notamment des emballages à l’entreprise, le patron de la Société Aminata Konaté, Boureima Doumbia. Les remises de cadeaux, qui ont duré toute la journée, ont été ponctuées par des animations musicales d’artistes talentueux à l’image de Sewa Yiriba, Sékou Théra, Mabara Soumano…

Pour participer à cette tombola, selon les responsables de la boîte, il fallait tout simplement collecter 1000 sachets vides des produits Baramuso. Au total, pas moins de cadeaux ont été distribués, dont la valeur tourne autour de six millions de francs CFA.

Les cadeaux étaient composés des produits Bara muso, des bazins riches, des pagnes wax, des téléviseurs écran plat, 2 congélateurs, 2 motos Djakartas et une voiture.

Le gros lot de cette tombola, une voiture d’une valeur de 3 millions de francs CFA, a été enlevé par une certaine Djénéba Doumbia, représentée par ses enfants.

Cette édition, comme les précédentes, a été une véritable réussite, les responsables de la société, dont l’ambition de mieux faire connaitre les produits Baramuso, a été atteint. En effet, des milliers de participants sont venus, pour l’occasion, à travers l’intérieur du pays et le district de Bamako.

Le clou de la cérémonie a été le tirage au sort de la voiture mise en jeu. Elle a été enlevée par une dame, Djénéba Doumbia, représentée par un de ses enfants.

Baramuso est une entreprise nationale qui répond aux nouveaux standards de développement et de réalisation. Marque déposée de la Société Aminata Konaté (S.A.K), Bara Musso est un Label, implanté au Mali et spécialisé dans la transformation des produits issus de terroirs africains et d’ailleurs. La société est née de la volonté de son PDG de promouvoir l’industrie, de valoriser les produits issus de l’agriculture ainsi que ceux de l’élevage et de la pêche. Fondée en 2008, Bara Musso n’a ménagé aucun effort pour mettre à la disposition de ses consommateurs, des produits sains, de qualité et respectant les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

La Marque développe et met sur le marché Africain et ceux d’ailleurs, des produits Bio, essentiellement naturels. La marque Bara Musso, c’est plus d’une quarantaine de produits allant de l’Assaisonnement (Bouillons culinaires, épices) aux produits d’hygiènes (Eau de javel, savon) ainsi que des céréales et divers autres (Lait, le sucre, le miel, la tomate, le vinaigre, etc.).

Baramuso, c’est donc une chance pour le Mali, à travers la volonté de ses responsables de créer des emplois pour les Maliens, de donner la chance aux populations de consommer des produits fabriqués à la base de nos produits agricoles et de contribuer au développement du pays. Cette entreprise génère aujourd’hui des milliers d’emplois directs et indirects, dans notre pays.

Par Sidi Dao

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here