Reconnaissance du mérite: des militaires en fonction à la Primature reçoivent la médaille du mérite militaire

1

La Ministre, directrice de cabinet du Premier ministre Madame Sidibe Zamilatou Cissé, au nom du Premier ministre, Chef du Gouvernement M.Soumeylou Boubèye Maïga a présidé ce vendredi 18 janvier 2019 à la Primature la cérémonie de remise de la médaille du mérite militaire à certains personnels militaires de la Primature.

Madame Sidibe Zamilatou Cissé a saisi l’occasion pour saluer et magnifier le beau et l’excellent travail que ces hommes ont abattu pour assurer la sécurité de nos concitoyens et la défense de notre pays. Au nom du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Mme Sidibe a félicité les heureux récipiendaires pour la marque de reconnaissance et de fierté que notre pays, le Mali vient de leur témoigner. Elle a enfin salué leur loyauté, leur courage et leur intégrité morale et intellectuelle pour le pays à qui ils ont tout donné.

La médaille du mérite militaire est décernée aux militaires après 15 ans d’activité et récompense leur bravoure, leur dévouement et leur abnégation à servir le Mali.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here