Développement : Bara Muso s’exporte dans les pays arabes

Pour mieux s’implanter à l’étranger le PDG, Bourama Doumbia a échangé avec des partenaires du Nigeria et des pays arabes afin de mieux positionner Bara Muso sur ces marchés. C’était le dimanche 19 novembre, dans les locaux Bourama Doumbia PDG de la société Aminata Konaté.

Les homologues de la sous-région sont venus rencontrer Le PDG Bourama Doumbia  pour échanger des expériences et faire en sorte que les produits Bara Musso soient consommés dans leurs pays respectifs. Il s’agit du Nigeria, de la Mauritanie et du Maroc. En ce qui concerne la Mauritanie, elle a déjà commencé à consommer. Pour le Maroc l’année 2019 sera pour eux à avoir accès aux produits Bara Musso.

Actuellement les produits Bara Musso se penchent vers les pays arabes, toujours dans le but de montrer aux autres que les maliens peuvent aussi créer leurs industries et occuper le marché mondial avec ces réalisations. Pour ce qui est la Mauritanie, les responsables ont déjà occupé le terrain et comptent s’installer actuellement dans un second pays arabe qui est le Maroc.

Les démarches sont déjà en cours pour les mettre en application. Le domaine d’agroalimentaire est plus que jamais une priorité pour  le PDG de Bara Muso. A l’en croire, Bara Musso est dans 10 pays après le Mali. Tout cela marque la confiance et la qualité des produits de la société.

Le  PDG Bourama Doumbia, veut montrer aux yeux des occidentaux que le Mali peut monter au sommet avec seulement une confiance en soi tout en cessant d’imiter tous ce que font les occidentaux en se basant sur la transformation de nos produits locaux. Autrement dit l’agriculture qui est un des piliers du Mali.

Par ailleurs, les produits Bara Musso sont sollicités par beaucoup de gens à l’étranger. C’est pour cette raison que le PDG Bourama Doumbia et ses collaborateurs ont conjugué leurs efforts pour élargir la société. Ainsi les partenaires anciens et nouveaux ont quitté leurs pays pour venir saluer sa collaboration dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant entre les différents pays.

Vivement la venue des produits Bara Musso au Maroc en 2019.

La cellule de communication de Bara Muso

 

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here