Le Ministre des sports transmet le message du Président de la République aux footballeurs U20

« Je suis porteur du message du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, avec la délégation de pouvoir du Prémier ministre. Pour la circonstance soyez au Niger en digne fils du Mali. N’ayez pas peur et battez-vous pour le pays. Vous savez ce que je veux de vous » a déclaré le ministre des Sports du Mali, Maître Jean Claude Sidibé.

A sa suite, la présidente du Comité de normalisation de la Fédération malienne de football, Mme Daou Fatoumata Guindo, a salué l’initiative qui selon elle constitue une motivation supplémentaire pour les juniors : « J’apprécie cette initiative des autorités du pays à travers le ministre des Sports. A l’occasion, je remercie les plus hautes autorités pour l’accompagnement et le soutien aux Aiglons. Notre souhait est de voir au soir de la finale, notre équipe nationale sur le podium », a dit la présidente du Conor.

« Nous irons pour défendre les couleurs du Mali. Nous allons tout faire pour honorer le pays. Nous allons nous comporter en digne fils et porter haut le drapeau qu’on vient de recevoir au nom du Mali », a souligné, le capitaine Mohamed Camara.

Au programme de cette cérémonie significative pour le Mali, l’hymne national, les discours, la remise du drapeau et la photo de famille.

Présent à la cérémonie, le président de la Commission sport, arts et jeunesse à l’assemblée nationale, honorable Moussa Diarra a apporté le soutien de l’hémicycle à l’entraîneur Mamoutou Kané et ses poulains.

La cérémonie a été rehaussée de la belle prestation de la troupe de l’Union nationale des supporters des Aigles du Mali (Unasam).

B.D.S

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here