Du nouveau à Bamako : Prostituée sur Djakarta à midi : ‘‘On prend une chambre ? ’’

C’est désormais le nouveau mode opération des professionnelles du sexe à Bamako. Elles roulent sur des motos djakarta à travers Bamako à la recherche de potentiels ‘‘clients’’. Et ce, en pleine journée, les recettes de la nuit n’étant plus à la hauteur des besoins financiers. Le mode opératoire :

Jeune fille bien sapée au regard scintillant, sourire doux, fine et croquant sur une moto djakarata dans la circulation de Bamako, c’est peut-être sans doute l’une d’entre elles. Et pour le savoir, très facile ! C’est elle-même qui cherchera à entrer en contact avec vous. Clin d’œil, sourire attirant, rapidement un gentleman comprendra le jeu et a très peu de chance de s’en sortir du filet sur lui lancé.

Par contre d’autres parviendront à s’en sortir comme ce cas qui nous explique comment il a déjoué le piège. Un rond point, deuxième tournant, toujours la jeune fille sur une moto Djakarta qui avait déjà lancé de doux sourires plusieurs fois à cet automobiliste, le poursuivait. Elle finit de lui dire de s’arrêter d’un geste de main. Ce que le monsieur fait. Environ une minute de conversation entre les deux personnes, la voiture du monsieur redémarra pour continuer sa route. Alors nous étions curieusement tentés de savoir ce qui s’était passé l’automobiliste étant bien entendu une connaissance que nous poursuivions pour la circonstance.

‘‘Elle me demandait si j’étais prêt à aller prendre une chambre…’’, nous confie l’automobiliste qui ajoute : ‘‘Elle m’a même indiqué un hôtel pour ce faire, le tout à 10. 000 Fcfa, 5.000 Fcfa pour la chambre et l’autre 5.000 Fcfa pour elle-même. J’ai tout simplement dit que je ne suis pas intéressé’’, narre-t-il.

Si la passe est de 10. 000 Fcfa, il faut tout de même se noter que ce n’est pas tout le monde qui est abordé pour de tel service. Le client est sans doute approché selon son moyen de locomotion dans la circulation puisque notre témoin ici roulait dans un véhicule de luxe. Alors mesdames, votre mari, il part au bureau avec quel type de véhicule ?

Djibi Samaké

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here